Commentaire de pyralene
sur Des petits trous, des petits trous... et leur héros français (5)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
j’ajouterais que au vue de l’orthographe et du style à « l’emporte-pièce » de certains commentaires ici-même,cela est totalement plausible.....
