Commentaire de Alois Frankenberger
sur Des petits trous, des petits trous... et leur héros français (5)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cyber propagandiste !
Et la clique à Soral, elle n’en fait pas ici ?
Il y a toute une clique de Soraliens qui n’arrètent pas de pondre des articles au point que ça devient PENIBLE à suivre, toujours sur les mêmes thèmes : judéophobie et yankeephobie uniques responsables de la misère du monde !
Vous allez voir, ce post ne va pas subsister plus de 5 minutes, mais je l’écris quand même : RESISTANCE !
