Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... et leur héros français (5)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bref, tout ça pour dire que VOUS ça ne vous plaît pas : alors passez donc votre chemin, retraité de l’armée, et allez ailleurs balader votre nostalgie de l’algérie française, svp....
