Commentaire de kitamissa
sur Des petits trous, des petits trous... et leur héros français (5)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vous faites de la propagande pour les nostalgique Vert de Gris maintenant ? désolé,je ne vais jamais sur ces sites !...que je découvre avec stupeur !...
qu’est ce que vous allez y faire vous ?
décidement,vous êtes malsain Morice ! de jeunes enfants en vacance naviguent sur le net et vous véhiculez de telle horreurs ?
mais que fait donc la modération ?
