Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... et leur héros français (5)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice,
Y aura-t-il un épisode pour la Belgique ?
non à moins que vous me dégottiez des liens entre Degrelle et IBM....
