Commentaire de Stalker
sur Des petits trous, des petits trous... et leur héros français (5)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Stalker
3 août 2009 19:34
@ АПАЧ
Vous parlez avec sagesse. Pour moi (je ne parle que pour ma personne), cas fils me servent en partie à me fendre la poire, mais si ce n’est pas votre truc, il vous restera d’autres articles sur ce site où l’auteur ne vous sautera pas dessus à la figure et où le débat constructif est tout à fait possible, avec les autres commentateurs et avec l’auteur.
Déjà, observez qu’en mettant l’affichage en page d’accueil par chronologie et non par audience, vous verrez plus facilement plein d’articles peu connus, dont certains sont excellents et rafraichissants.
Cordialement.
