Commentaire de Gül
sur Des petits trous, des petits trous... et leur héros français (5)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gül
3 août 2009 21:26
T aurais-je vexe mon petit Momo ???
La verite blesse n est-ce pas ?
Allez ! J ai effectivement largement mieux a faire que de trainer dans les bouges comme le tien, pauvre type.... : -)
