Commentaire de Stalker
sur Des petits trous, des petits trous... et leur héros français (5)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Stalker
3 août 2009 22:57
Des arguments Morices, pas un énième lien histoire de donner de pseudo arguments d’autorité. Là encore, aucune compréhension du second degré, le post était ironique.
Faudrait faire l’école du rire, pourquoi pas chez ton idole Dieudonné, qui n’a jamais été aussi tordant que depuis quelques années ?
