Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... et leur héros français (5)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tu ferais mieux de la boucler , pour un type qui est venu m’insulter de connard et d’abruti le 2 juillet avant que je parte en congés...
vous l’auriez dit, je vous aurait dit connard à votre retour de vacances, mais j’ai pas la date là.. désolé pour le désagrément.....
