Commentaire de L’enfoiré
sur Des petits trous, des petits trous... et l'histoire du nazisme (6)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Morice,
Je ne me doutais pas qu l’informatique et de ses « petits trous » se cachati tout cela.
Merci.
Quand Sardou chante son ucronie « si les ricains n’étaient pas là, nous serions tous en Germanie », il se trompait un peu, non ?
J’ai joué à l’ucronie aussi dans une série d’articles que j’avais intitulé « L’alterologie ».
Je ne suis pas historien, on peut donc imaginer.
