Commentaire de Stalker
sur Des petits trous, des petits trous... et l'histoire du nazisme (6)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ jako
Pour commencer, les personnes que tu accuses ne se vendent à personne. Tu vises qui, mcm ? C’est méprisable comme accusation, et sans preuves. Elles allument Morice parce qu’elles pensent que c’est nécessaire, tu ne crois pas à la force des convictions, mais ça ne fait que refléter tes propres systèmes de valeurs.
Ensuite, tu m’insultes personellement, car j’ai fréquemment des prises de bec avec ce triste sire de Morice.
C’est votre imagination qui vous travaille, car les gens normaux du site n’iront jamais s’imaginer sérieusement que les pétrodollards des familles dirigeantes saoudiennes (dont les ben Laden), les banquiers des assassinats de masse et d’une idéologie totalitaire, financent des inscrits de l’AV.
Nous, on est pas assez fêlés pour croire que les Saoudiens, pensant changer la face du monde, salarient Abdelkader17 et d’autres pour le temps passé à leurs autoplussages respectifs.
