Commentaire de Stalker
sur Des petits trous, des petits trous... et l'histoire du nazisme (6)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Stalker
4 août 2009 16:32
Si tu te sens seul faute de pouvoir sortir quelque chose d’intelligent, va te faire voir ailleurs, il y a sûrement un fil actif où l’on est en train de parler du « complot américano-sioniste » ou d’Israël, cet état « fasciste et génocidaire ».
Va faire copain copain avec Furio et Fonzibrain, vu que ton maître est en train de ronfler.
