Commentaire de m’enfin
sur Des petits trous, des petits trous... et l'histoire du nazisme (6)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
m’enfin
4 août 2009 18:01
Kata, c’est tout ce que tu as retenu du post ? t’es encore plus à plaindre que je croyais.
