Commentaire de Patapom
sur Les 6 projets de projection les plus fous
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très chouette rétrospective de l’existant... Habitant à Lyon, je suis habitué au festival des lumières chaque 8 décembre et souvent déçu par ce qui se fait et ce que l’on POURRAIT vraiment faire.
A la place de l’espèce de truc idiot bien consensuel qu’on projette chaque année place des Terreaux et qui est fait uniquement pour plaire aux mamies, on pourrait engager ces designers de UrbanScreen pour faire quelque chose qui plaît à tout le monde...
M’enfin comme d’hab dans ce genre de projets, c’est la ville (et donc souvent des mecs aux goûts très médiocres) qui décident...
