Commentaire de ALEXANDER
sur Des petits trous, des petits trous... en pleine jungle (7)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ALEXANDER
5 août 2009 20:14
J’arrive en bas du fil sans avoir lu l’article, mais je sais déjà de quoi il parle. A le survoler, cet article est encore plus inextricablement embrouillé que les précédents. C’est le pire article (au niveau de la qualité de rédaction) de Morice que j’ai vu, c’est dire.
