Commentaire de frédéric lyon
sur Une couche supplémentaire sur la burqa


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 5 août 2009 20:51

Je vois que ce débat, qui est absolument nécessaire, éveille la folie qui sommeille chez certains partisans du port du voile !


Reprenons l’argument principal de notre auteur d’aujourd’hui :

Les pauvres femmes qui sont condamnées aujourd’hui par leur mâles à porter ces accoutrements discriminants seront, nous dit-il, bouclées demain à la maison par leur seigneur et maitre, si on interdit le port du voile.

Et rappelons à ce brillant auteur qu’il est interdit de boucler qui que ce soit en France et que la séquestration (car c’est bien de celà qu’il s’agit) est déjà puni en France d’une peine d’emprisonnement (l’arroseur sera donc arrosé, en quelque sorte). 

Il n’est même pas besoin d’une nouvelle loi dans ce cas.

Notre inénarrable auteur avoue candidement le caractère parfaitement scandaleux du port du voile, qui est pour la femme la peine de substitution que les hommes lui inflige lorsqu’ils ne peuvent pas décemment l’enfermer dans la cave, ou à la cuisine.

La Messe est donc dite : il faut interdire le port de tous les signes discriminatoire envers les femmes et expulser pour défaut d’intégration tous ceux qui prétendront ignorer la loi française. 

Voir ce commentaire dans son contexte