Commentaire de m’enfin
sur Des petits trous, des petits trous... en pleine jungle (7)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
m’enfin
6 août 2009 01:17
Alors pourquoi tu as remercié pour le lien ? Ah si, tu pensais qu’il te conviendrait...c’est bien la preuve que le reproche que tu fais aux lecteurs de ne pas lire tes articles tu peux te l’appliquer.
