Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... et la rédemption de Ford (8)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
on pourrait arrêter ces délires au copain du pote de Degrelle là ? Ça devient grave, ses obsessions de libidineux...
