Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... et la rédemption de Ford (8)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bois-guibert, la conclusion s’impose : vous êtes fascsiste. Jamais lu pareil propos odieux.
