Commentaire de pyralene
sur Des petits trous, des petits trous... et la rédemption de Ford (8)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les idées nauséabondes de bois guibert....@
Voilà ce qu’il écrivait dans le 6...
Par Bois-Guisbert (xxx.xxx.xxx.61) 4 août 20:46
Pas franchement un brevet d’humanisme.
Personnellement,
je pense que l’humanisme et son corollaire le droit de l’hommisme,
tirent sur la fin. De plus en plus de gens se rendent compte que la
société - qui est l’ensemble des hommes - a des droits qui doivent
impérativement être supérieurs aux droits de l’homme.
Faute de quoi, il n’y a plus de société. Cette carence est à notre porte.
C’EST TOUT SIMPLEMENT RÉPUGNANT !!
