Commentaire de kitamissa
sur Des petits trous, des petits trous... et la rédemption de Ford (8)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
salut aux potes...
ne croyez pas que je fayote avec Momo,mais étant passionné de cambouis depuis toujours,j’aime bien en parler !
