Commentaire de tonton raoul
sur Des petits trous, des petits trous... et la rédemption de Ford (8)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tonton raoul
6 août 2009 14:12
t’inquiète pas, on sait quoi ... le cadrage est fait depuis longtemps
