Commentaire de m’enfin
sur Des petits trous, des petits trous... et la rédemption de Ford (8)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
m’enfin
6 août 2009 15:07
Allez, admettons que je t’écoute, tu as des preuves , ? déballe si tu as quelque chose, sinon je considérerai et probablement beaucoup d’autre qui vont suivre ça que tu mens
