Commentaire de arturh
sur Des petits trous, des petits trous... et la rédemption de Ford (8)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Impossible à confondre :
Dans un cas, Bush aurait été réélu indéfiniment.
Dans l’autre cas, à un moment, démocratiquement, il y a déjà un changement de majorité au Congrès à mi-mandat de Bush. Et ça ni Chey Ni Rumsfeld n’y peuvent rien. ?
Ensuite i y a un virage à 180°
C’est ça la Démocratie.
Maintenant, par exemple ceux qui pensent que Chavez qui ve se faire rélire indéfiniment Président, c’est ça la VRAIE « démocratie », et l’élection d’Obama, pour deux mandats maxi, c’est l’apparence de Démocratie organisée par Chenety et Rumsfeld.
C’est ceux qui développent de longue théories complotistes en attendant qu’un véritable complot qu’ils appellent de leur voeux permette à ces tenants de la « vraie » démocratie de s’emparer définitivement du pouvoir.
