Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... et la rédemption de Ford (8)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
et vous vous ne l’êtes pas peut-être miss tartignole a venti beugler que Fordlandia n’a rien à voir avec ce qui précède car ça vous dérange de parler de votre champion ? Votre indécence ici, c’est de dire que vous saviez tout ce que j’ai dit alors que ce n’est que votre prétention, bêtasse infichue de regarder une IMAGE.
