Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... et la rédemption de Ford (8)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ses posts mon vieux : encore en ligne. Calito s’est vendu. Et piqué à vif a fait une deuxième grosse erreur... et encore piqué une troisième qui intéresse beaucoup les gens qui eux-mêmes s’intéressent beaucoup à Reynouard.... quel effet ça vous fait d’être le roquet d"un négationniste ?
