Commentaire de sisyphe
sur Des petits trous, des petits trous... et la rédemption de Ford (8)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah ! C’est Dom22 qui s’est planqué en « m’enfin » !
Plutôt que roquet, je parlerais de morbac ; mais bon, c’est du même tonneau...
Fidèle à lui-même, malgré les masques...
