Commentaire de m’enfin
sur Des petits trous, des petits trous... et la rédemption de Ford (8)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
m’enfin
6 août 2009 19:36
Donc , je eux officiellement annoncé que tu es un menteur. Quoique....tous ceux qui ont suivi cet échange savent à quoi s’en tenir.
Je garde précieusement ces posts, te les ressortirais le jour où tu accuseras quelqu’un de mensonge et/ou diffamation.
