Commentaire de monbula
sur Russie et Fraternité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
monbula
7 août 2009 17:08
Chaque pays pratique selon ses possibilités une politique de natalité si besoin est pour corriger sa pyramide des âges.
Pour les russes, le foncier étant quasiment libre et gratuit ( héritage soviétique ), il est facile d’ y construire rapidement maisons et logements en contrepartie d’une location ou achat à prix symbolique par des jeunes et y rajouter réductions sur transports, achat de biens d’équipement, impôts allégés ;
La Russie aime ses jeunes ce qui apparemment, en France serait le contraire. .
