Commentaire de m’enfin
sur Des petits trous, des petits trous... leur oubli, et leur retour (9)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
m’enfin
7 août 2009 18:19
Boris, à titre perso et j’imagime collectif on s’en fout de ta gueule, tu vaux pas mieux que pyralène.
