Commentaire de m’enfin
sur Des petits trous, des petits trous... leur oubli, et leur retour (9)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
m’enfin
7 août 2009 18:37
si ça c’est pas aussi du négationisme je m’appelle ouin ouin.
