Commentaire de АПАЧ
sur Des petits trous, des petits trous... leur oubli, et leur retour (9)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
avec ce genre de réflexion de supermarché on finit par trouver LePen sympathique, tartuffe !
Bonjour Morice,
Tu ne sais pas lire, j’ai écrit des bon et des mauvais partout !
Ta réflexion n’a rien à voir !
Regarde c’est comme au Parti socialiste il y a des bon et des mauvais, des vrais et faux .
Il y en avait même chez eux qui étaient décorés de la francisque et qui savaient écouter les autres d’une autre façon que démocratiquement, qui disaient pendant la course à l’élection présidentiel de 1981 que si ils étaient élus ils feraient et donneraient leur état de santé !
Et oui il y en a qui le sont et le disent comme LePen, d’autres le sont mais ils restent planqués dans leurs fourberies !
Comme quoi de dire qu’il y a des bons et des mauvais partout ne me fait aucunement un partisan de Jean Marie, ni un partisan des fourbes qui autrefois furent décorés du régime de Vichy ami du PIRE !
Alors tes remontrances de ce niveau il serait préférable pour toi de les garder, et aussi quand tu dis que « on finit par trouver LePen sympathique » regarde comment tu réponds aux autres, tu t’apercevras que tu n’es pas si éloigné que ça de la personne que tu me dis rendre sympathique, N’est ce pas !
tartuffe !