Commentaire de Roberto
sur Des petits trous, des petits trous... et une dernière polémique (10)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Roberto
8 août 2009 15:55
« Je ne vous en veux pas, mais un petit message de votre part m’aurait fait plaisir »
Alors morice, encore pris la man dans le sac ?
Ha, ha, ha !
