Commentaire de m’enfin
sur Des petits trous, des petits trous... et une dernière polémique (10)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
m’enfin
9 août 2009 01:39
Bob gratton, inutile de parler avec morice....oui mais inutile de parler avec toi aussi, tu es un négationniste et ça....ça passe pas.
De plus pour ta gouverne morice n’est pas modérateur.
