Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
on commence tout de suite par les chauds partisans du nazisme : ça promet pour la journée : Bois-Guibert, qui nous explique que l’Allemagne s’est relevée grâce aux nazis : apologiste, ça s’appelle, mais ce n’est pas la première fois que cet individu vient ici tenir des propos repoussants d’extrême-droite. Propos inadmissibles en démocratie.
Quant à Haddock, laissons-le où il est : pour lui, si l’on parle des horreurs de la guerre et si on explique comment on parvient, ce n’est pas pour l’éviter : non, c’est par voyeurisme. Avec des arguments de demeuré pareil, aucune recherche historique n’est possible. Demain il se réveillera enfermé et se demandera encore pourquoi : c’est pitié de lire pareil post.
PS : je ne vous cite pas les posts diffamatoires et injurieux déjà supprimés par la modération ; parmi ceux-ci de nouvelles inscriptions d"individus, à nouveau supprimés hier encore.....
