Commentaire de Bois-Guisbert
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bois-Guisbert
10 août 2009 10:57
Bois-Guibert, qui nous explique que l’Allemagne s’est relevée grâce aux nazis : apologiste, ça s’appelle, mais ce n’est pas la première fois que cet individu vient ici tenir des propos repoussants d’extrême-droite
Ouais, mais cette fois, je suis en bonne compagnie, avec George Smith Patton, celui qui voulait arriver le premier à Berlin, pour couper les roustons du Führer...
Ce qui, soit dit en passant, aurait permis d’élucider ce qui reste comme l’un des plus taraudants mystères de l’histoire universelle des origines à nos jours...
