Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« il n’y avait pas le choix pour pouvoir bosser ! tout le monde n’est pas obligé de faire du zèle ! »
c’est exactement la défense d’Eichmann que vous me citez là.. Il a été pendu, je vous signale.....
