Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
moi je l’ai déjà dit, et il le sait . Bois-Guibert est de la pire extrême-droite ici, à côté LePen est un ange. Tout son vocabulaire trahi le militaire d’extrême-droite.
