Commentaire de pyralene
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne connaissais pas cette histoire de dignitaires nazi ,devenus « respectables » dans les gouvernements d’après guerre en Allemagne.....En France, on le savait avec d’anciens collabos tel Papon et quelques autres....de même qu’en Amérique du sud,lors de la fuite des « rats »,et qui ont certainement contribué discrétement à la mise au pas de ce continent avec les nombreuses dictatures instaurées sous la houlette de la cia....moralité ! les enseignes nazis sont tombées,mais une partie des serviteurs du fûrher ont continué à sévir un peu partout dans le monde et surtout les idées nauséabondes ont perdurées jusqu’à nos jours...
Une série exceptionnellement riche en informations surprenantes.....merci de ce travail en profondeur !!
Vous allez encore attirer les mouches.......
