Commentaire de Bois-Guisbert
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bois-Guisbert
10 août 2009 12:41
QUI n’a pas souhaité poursuivre Papon ? fort peu de monde....
C’est la vieille propension à la tonte des gonzesses qui perdure sous d’autres formes, moi, je n’en croque pas.
La vengeance des vainqueurs sur les vaincus révlèle l’un des aspects les plus répugnants de la nature humaine.
C’est d’ailleurs pour cela que je dis depuis toujours que les Pays de l’Est ont rudement bien fait de ne pas organiser un Nuremberg du communisme.
Mais cela aussi requiert une intelligence et une vision à long terme dont les haineux congénitaux sont dépourvus... Hein dis, Morice ? *mdr*
