Commentaire de Roberto
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Roberto
10 août 2009 13:37
Pour ce qui est de « cracher sur les autres », je me suis mis au niveau de mon interlocuteur.
