Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
faudrait peut-être lire les épisodes ; hier, vous avez avoué ne pas en avoir lu un seul et vous venez aujourd« hui encore y trouver des »thèses" ?? Je rêve ou quoi là ? Depuis quand commente-t-on sans DAIGNER Lire ??? votre mépris est SIDERANT. ET votre condescendance abjecte.
