Commentaire de Roberto
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Roberto
10 août 2009 13:48
Mais non Morice !
La question de la dénazification en Allemagne de l’est est intéressante.
