Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
rigolo : il dénonce tout seul la cabale en cours.... comment aurait-il pu s’en apercevoir sinon ??? pris la main dans le sac...
