Commentaire de jako
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
alexandre ( le grand ?) je l’ai lu le poste il m’a de suite rapellé certains propos de tall , curieux non ? et je ne parle pas du tournevis ( cherchez pas vous êtes nouveau).
