Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le comité de lecture n’a-t-il pas, comme nous, le sentiment que lorsqu’on a lu UN épisode, on les a tous lu ?
vous savez, il y en a un qui n’en a pas lu un seul et qui vient quand même jacter dessus, alors....
Morice soumet-il tous ses épisodes au préalable ? Ou bien est-il dores et déjà entendu qu’il peut publier cinquante articles, quand il en a présenté un seul ?
ils sont tous soumis via la voix normale de la modération et c’est ça qui vous emmerde, hein... comme vous n’êtes pas rédacteur vous ne pouvez pas voter contre, grand jaloux va....
