Commentaire de philbrasov
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
philbrasov
10 août 2009 14:28
dites donc morice vous allez supprimer tous les posts de cet excellent article sous prétexte qu’ils ne vont pas dans votre sens, et qu’ils vous diffament ?
a propos d’injures , n’êtes vous pas l’excellent petit copieur( comme d’habitude) de votre president a nous balancer a tout bout de champ, connard, ducon et autre bite .....
vous vous croyez ou ici en face de vos eleves encore en echec scolaire depuis qu’ils vous ont eu comme professeur.
