Commentaire de ALEXANDER
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ALEXANDER
10 août 2009 14:36
Merci Le Chat, votre message me fait plaisir, car je m’en prends plein la figure à cause des accointances de Morice avec les administrateurs.
