Commentaire de philbrasov
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
philbrasov
10 août 2009 15:05
morice ne sachant que repondre a la vindicte POPULAIRE DE AV ne trouve rien de mieux que de censurer a TOUT VA avec ses copains de la modération.
c’est inadmissible......
On est OU ICI ?
en regime stalinien........... ou dans un debat qui FAIT DEBAT ?
