Commentaire de philbrasov
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
philbrasov
10 août 2009 15:08
desole gainsbar
mais mon post a ete censure par morice et ses sbires
je disais que fortune faite je ne suis paye par personne..... morice lui sans doute pour arrondir ses fins de mois difficiles se doit sans doute qq lignes au km
